Série TV: FOR ALL MANKIND, Saison 4, 10 épisodes

FAM4-s04%20affiche.jpg
a
La sortie de la quatrième saison se fait le 10 novembre 2023 et se déroule dans les années 2000 alors qu'une base internationale "Happy Valley" a été construite sur Mars et que des projets d'exploitation minière des astéroïdes se concrétisent.

Après avoir exploré la fin des années 60, les années 80 et 90, la narration fait un nouveau bond dans le temps pour transporter les spectateurs au début du nouveau millénaire. Huit ans après la fin de la saison 3, Happy Valley est entré dans un nouveau siècle et a “rapidement étendu son empreinte sur Mars, faisant de ses anciens ennemis des partenaires. En 2003, le programme spatial se concentre sur la capture et l’exploitation minière d’astéroïdes extrêmement précieux et riches en minéraux qui pourraient changer l’avenir de la Terre et de Mars. Mais les tensions latentes entre les habitants de cette base internationale désormais tentaculaire menace de détruire tout leur travail”. 


FAM4%20roscosmos.jpg
Dans cette série uchronique, l'URSS a continué d'exister et voici le patch de l'agence spatiale toujours soviétique et communiste...
FAM4%20Roscosmos%20astro.png
FAM4%20happy%20valley%20patch.jpg FAM4%20base.jpg

Danielle Poole, la commandante de la base martienne internationale "Happy Valley", Base gérée par les 7 membres de l'alliance M-7.
FAM4%20M7.jpg FAM4%20M7%20logo.jpg

Le Traité Mars-7 (ou International Mars Program) a été signé à Bruxelles en 1997 par la présidente US Ellen Wilson et le premier ministre Mikhaïl Gorbatchev pour ouvrir une nouvelle ère de coopération.

Le Japon, l'Inde, l' ESA , la Corée du Nord et la Coalition des pays communistes pour les vols spatiaux (CCCS) ont rejoint le traité . Le Canada et la Chine sont restés indépendants pour poursuivre leurs propres priorités dans l’espace.
FAM4%20Phoenix.jpg FAM4%20Phoenix%20spaceship.png

Phoenix, la station orbitale martienne
FAM4%20Helios.jpg FAM4%20helios%20porte.jpg

Le logo de la multinationale HELIOS Aerospace, porté ici par un de ses employés exploités.

Cette société privée est dirigée par Dev Ayesa, un sorte de Elon Musk uchronique...

Voir le site "For all Mankinf Wiki": https://for-all-mankind.fandom.com/wiki/For_All_Mankind_Wiki