MARS2.JPG
Badge brodé de la seconde mission humaine martienne MARS 2

Ce voyage d'exploration poursuit le travail entamé par l'équipage de Mars One. L'emblème se concentre sur deux mondes sans frontières et sept êtres humains, plutôt que sur le nationalisme, car tous les êtres humains ne font qu'un dans le cosmos.

Cette version originale de l'emblème de Mars 2 montre une surface de terre solide pour l'Afrique. Je l'ai révisé pour inclure une surface verte sur l'Afrique centrale.

Votre humble serviteur est très fier de pouvoir participer à cette mission; son nom est présent sur ce magnifique badge !


Mars3%20brode.jpg

Mission humaine martienne MARS 3

Les expéditions sur Mars se poursuivent avec la mission de Mars III à la fin des années 2050. Mars III a utilisé une trajectoire assistée par Vénus pour envoyer son équipage vers Mars, permettant ainsi la première observation humaine directe de près de Vénus enveloppée de nuages. L'emblème de la mission Mars III représente cette trajectoire de vol. Un emblème triangulaire et trois étoiles désignent cette troisième mission sur Mars. Les membres de l’équipage participant à ce voyage interplanétaire viennent des États-Unis, de l’Inde, du Royaume-Uni et de la Russie, perpétuant ainsi la tradition de coopération spatiale internationale du XXIe siècle.



brMars4.jpg

Mission humaine martienne MARS 4

À la fin des années 2050 et en 2060, les expéditions sur Mars se poursuivent avec la 4e mission humaine sur Mars. Les sept membres de l’équipage international de Mars IV sont représentés dans un emblème de mission aux couleurs de leur pays, amenés sur Mars par un aigle survolant Mars, avec Valles Marineris au-dessous. Les couleurs du Brésil, de l'Allemagne, du Japon, de la Russie, du Royaume-Uni et des États-Unis d'Amérique sont représentées.


Mars%205.jpg

Mission humaine martienne MARS 5

Ce badge de Space emblème Art est de l'emblème de la mission Mars V dans les années 2060. Il n'y a rien de subliminal dans ce badge de Mars, avec ses couleurs rouge, saumon et rouille. Il représente l'équipage international de 7 membres et la technologie pour les y amener. Leur atterrisseur, Ulysse, se tient sur la surface martienne austère et stérile. De l'intérieur de leur vaisseau, ils observent et évaluent leur nouvel environnement. Sur cette image, l'équipage vient du Japon, de l'Allemagne, du Royaume-Uni et des États-Unis.


Mars%206.jpg

Mission humaine martienne MARS 6

Voici l'emblème de l'équipage de Mars 6, prévu pour les années 2060. Le contraste frappant entre la Terre et Mars apparaît dans cet emblème. Alors que la Terre abrite des créatures vivantes terrestres, marines et aériennes, Mars est stérile et dépourvue de vie telle que nous la connaissons. De tous les endroits dans l'univers connu, seule sur Terre peut exister notre vie. Les membres de l'équipage sont d'Allemagne, d'Inde, de Russie, du Royaume-Uni et des États-Unis.


mars%207.jpg

Mission humaine martienne MARS 7

Dans l'avenir spéculatif des années 2060, les expéditions de Mars continuent avec la mission de Mars VII. Comme le montre l'emblème de leur mission, l'équipage international vient de Chine, d'Allemagne, de Russie, d'Espagne, du Royaume-Uni et des États-Unis. Mars, l'ancien dieu romain de la guerre apparaît vigilant et déterminé et se tient debout pour protéger la planète nommée en son honneur. Alors que la colère et la guerre du Dieu sont légendaires, cet équipage vient en mission de paix.


Mars8.jpg

Mission humaine martienne MARS 8

Dans l'avenir spéculatif du milieu du 21 e siècle, les expéditions internationales de Mars continuent avec la mission de Mars VIII. Comme le montre l'emblème de leur mission, un bras adapté à l'espace d'un astronaute porte le flambeau de l'exploration dans la quête continue du savoir de l'humanité, une quête en cours depuis l'aube de notre espèce. Une antique arcade romaine symbolise le chemin entre notre planète natale et Mars, qui se trouve au-delà et qui est notre futur.


mars9.jpg

Mission humaine martienne MARS 9

Nous sommes en 2070, et les expéditions vers Mars continuent. L'emblème de la mission Mars 9 présente la plus grande cicatrice planétaire connue, Valles Marineris. Le soleil baigne Mars dans la lumière éclatante de la vie, de la connaissance et de la découverte alors que cette mission explore la vallée depuis l'orbite et la surface. Si elle
 est superposée sur Terre sur les États-Unis, la vallée Marineris s'étend de San Francisco à New York, noyant le Grand Canyon de l'Arizona.

L'équipage vient de Russie, des États-Unis, du Royaume-Uni, d'Allemagne et du Japon.


Mars10.jpg

Mission humaine martienne Mars 10

Alors que les années 2070 se poursuivent, Mars X se dirige vers Mars pour débarquer son équipage international de cinq nations pour poursuivre et élargir le travail scientifique de ses prédécesseurs. Ils viennent du Japon, de France (c'est moi !), de Russie, du Royaume-Uni et des États-Unis.

Leur logo de mission est un design simple, mais audacieux, avec les représentations astronomiques de la Terre, Mars et Soleil. Le tout plaqué sur la noirceur de l'espace.


Mars11.jpg

Mission humaine martienne MARS 11

Le vaisseau spatial Mars 11 figure dans l'emblème de la mission Mars 11. Le vaisseau de commandement orbite autour de la planète Mars , alors que le module d'atterrissage descent vers la surface de la planète. Onze étoiles forment symboliquement un chemin entre la Terre et Mars. Les membres d'équipage de cette mission sont originaires du Brésil, de l'Inde, du Royaume-Uni et des États-Unis.


Mars12.jpg

Mission humaine martienne Mars 12

Fidèle à l'esprit "Voyage du 20ème siècle" avec la malle et les autocollants de voyage sur l'automobile, l'emblème de la mission Mars 12 représente le but du voyage: un volcan parmi  les volcans Tharsis Montes (Ascraeus Mons, Pavonis Mons et Arsia Mons) dans la région de Tharsis sur l'équateur martien. Cependant, il n'y a pas de cartes postales anciennes et souvenirs à envoyer à la maison. Au lieu de cela, les transmissions vidéo régulières ont rapporté leur aventure. Les drapeaux des nations d'origine des explorateurs internationaux indiquent leur diversité: Canada, Australie, Chine, États-Unis, Allemagne, Russie et Royaume-Uni.


Mars13.jpg

Mission humaine martienne MARS 13

L'emblème de la 13e mission met en évidence non seulement Mars mais la Terre, par la présence de sept étoiles, une pour chacun des continents de la Terre. La couronne de laurier symbolise notre succès dans le programme d'exploration de Mars et annonce à nouveau que nous venons en paix. Les membres d'équipage viennent de Russie (Ahocob), du Royaume-Uni (Randall, Kemp), des États-Unis (Gagnon, Mitchell, Lindstrom) et d'Espagne (Cartes).


Mars14.jpg

Mission humaine martienne MARS 14

Nous sommes en 2080 et les expéditions sur Mars se poursuivent avec Mars 14. L'emblème et l'écusson de la mission Mars 14 (désignés par les chiffres romains XIV) mettent largement en évidence l'exploration interplanétaire continue de l'humanité, représentée à la fois par notre planète Terre et par notre nouveau monde, Mars. L'équipage international est également représenté, avec les drapeaux de leur nation. Alors que Mars est au centre de l'emblème, la Terre est entourée de nations de son ancien et de son nouveau monde - les drapeaux de l'ancien monde, la Russie, l'Inde et le Royaume-Uni, et du nouveau monde, les États-Unis, le Brésil et le Canada.


Mars15.jpg

Mission humaine martienne MARS 15

Une génération après le vol de Mars One, Mars XV conclut la série des Expéditions Mars dans les années 2080.
L'emblème de l'équipage de Mars XV illustre la descente du vaisseau Hercule dans l'atmosphère martienne telle que vue depuis la fenêtre de l'orbiteur. On y voit les trainées de feu alors que Hercule pénètre dans l'atmosphère avec son bouclier thermique qui absorbe la friction et la chaleur brûlante de l'entrée atmosphérique. Une fois entièrement stabilisé dans l'atmosphère, une série de parachutes s’ouvrent pour ralentir la descente de l'équipage. Peu de temps après, le bouclier thermique est largué, ayant fidèlement rempli son but de protection vitale.
Les membres de l'équipage international sont inscrits dans le cadre de la fenêtre.



Ces badges ont été réalisés par un artiste américain, Bill Coukoulis Jr. Son site de création se nomme Space Emblem Art et est accessible à cette adresse:

Space Emblem Art by Bill Coukoulis Jr: https://www.facebook.com/Space-Emblem-Art-by-Bill-Coukoulis


w%20MARS.jpg