The Thing (de John Carpenter 1982)
 
outpost%201.jpg L'histoire du film s'articule autour d'une forme de vie extraterrestre métamorphe, qui infiltre une station de recherche scientifique norvégienne du continent Antarctique et tue l'équipe de recherche. Une équipe de chercheurs américains à proximité de l'incident mène l'enquête et est à son tour attaquée par la créature.

Dans le film de 1982, la base scientifique américaine s'appelle (en français) Station Polaire 31 et elle dépend de la base principale McMurdo. En anglais, elle se nomme "Outpost", ce qui se traduit par "Station extérieure".

En 2002 sort un jeu video sur PC qui s'appelle Outpost#31 et qui s'inspire librement du film de Carpenter. Outpost#31 est le nom de la base américaine où s'est invité The Thing!
Le but du jeu est le suivant:

"Vous incarnez l'équipe du capitaine Blake qui a été envoyée pour enquêter sur la disparition de l'US Outpost 31, le groupe de MacReady (l'équipe du film). Dans ce jeu vous ne pouvez faire confiance à personne car La Chose peut prendre n'importe quelle apparence. Vous devez donc constamment rester sur vos gardes."

Ce badge est donc inspiré du jeu vidéo, lui-même insipré du film de Carpenter!

Outpost%202.png

Pendant le tournage du film de 1982, on voit l'équipe de tournage et Carpenter lui-même  poser devant un hélicoptère du Programme de recherche  US Antarctica.
On retrouve le nom de ce programme sur le badge.