|
||
Du 6 Février 2020 au 17 Avril 2020 L' Expedition 62 a commencé avec le désamarrage de Soyouz MS-13 le 06 février 2020: Il ne reste donc dans la station que:- le commandant américain Andrew MORGAN (arrivé avec Soyouz MS-13 le 20 Juillet 2019) - l'Américaine Jessica MEIR et le Russe Oleg SKRIPOCHKA (arrivés avec Soyouz MS-15 le 25 Septembre 2019) Le badge Expedition 62 présentent deux thèmes principaux:
Premièrement, l'importance du partenariat mondial sur lequel
la
Station spatiale internationale a été
fondée.
Sur la base d'une mosaïque vintage située près du siège du TsPK (Centre de Formation des cosmonautes "Youri Gagarine"), les deux explorateurs spatiaux volant en formation représentent l'amitié entre les agences spatiales et les personnes qui y travaillent. L'étoile brillante dans la main du premier est un symbole d'unité dans la quête de découverte, alors que ce partenariat continue de briller dans le futur. Générée par les cosmonautes volants, l'onde de choc signifie le puissant impact de l'exploration spatiale humaine et les recherches scientifiques, menées sur la station spatiale, qui sont renforcées lors d'un travail en équipe, aux côtés de tous les partenaires internationaux. La toile de fond du grand soleil derrière notre planète Terre nous rappelle que nous ne sommes qu'une toute petite composante de notre système solaire et de notre univers. Le soleil est également responsable de la vie sur Terre, la biosphère (symbolisée par la feuille) entourée de l'atmosphère précieuse et fragile (représentée par les nuages). Ces images nous rappellent notre devoir de protéger notre planète d'origine, de préserver notre environnement et d'emporter avec nous les principes d'une gérance environnementale responsable lorsque nous explorons l'univers. Cette feuille de bouleau combine les principaux éléments que sont la nature, la science et l'unité mondiale, car ces mêmes arbres vivent dans les pays de chaque membre de l'équipage.
L'expédition 62 commence avec le désamarrage de Soyouz MS-13 le 6 Février 2020 et le retour sur Terre de Skvortsov, Parmitano et Koch. Il rest donc dans la station ISS: Approvisionnement de l'ISS par Cygnus NG-13 et Dragon CRS-20. 9 Avril 2020: Amarrage de Soyouz MS-16: Ivanishin, Vagner et Cassidy complète l'équipage à 6 personnes pour 8 jours. 17 Avril 2020: Désamarrage de Soyouz MS-15 et retour sur Terre de Fin officielle de l'Expedition-62.
|